Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
4 octobre 2006

Chouette(s) !

Un petit aperçu de mon jardin secret...

collage1

J'ai commencé pendant mes études de lettres à collectionner ce symbole, et puis on m'en a offert, et au fur et à mesure, la collection est devenue... impressionnante !

IMG_0571

Je les aime toutes car elles me rappellent à chaque fois un souvenir, une personne chère, un lieu...
Peu importe leur valeur marchande ! Il y en a de toutes formes, de toutes matières, de toutes couleurs... C'est ce qui fait leur charme !

Il y en a des toutes petites, fragiles...
IMG_0569   IMG_0568

IMG_0565   IMG_0570

Il y en a des monumentales...

IMG_0572   IMG_0575

en pierre... ou en dentelle :
IMG_0567

Mais l'une de mes préférées... c'est celle-ci :  (devinez-pourquoi ?)

IMG_0578

Et vous, avez-vous aussi été atteint(e)s par le virus de la collectionnite aigüe ?

Publicité
Commentaires
B
Impressionnante ta collection... moi-même j'ai la maladie de tout garder ! et de tout collectionner ! ...
A
Mais quelle jolie collection! Au travers, tu en as de "québécois"? Je suis bien curieuse de savoir.
F
j'aime bien aussi les chouettes...<br /> Je fais la collection de pleins de choses : théières, mugs, poupées chiffon, boutons, rubans et plein d'autres choses, en fait j'aime tellement d'objets que je les "collectionne" presque tous... à un moment donné, les boites en fer, plus de 300 mais heureusement (ou non) maintenant on n'en trouve peu...
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité