Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
1 décembre 2006

Au Pays des Merveilles...

Mes boules de Noël à moi... ce sont elles !

collage1

Y plonger son regard , c'est partir au Pays des Merveilles, faire un voyage extraordinaire. Aucune n'est semblable à l'autre.

collage13

Elles dessinent d'étranges paysages, des contrées de conte de fée, des volcans magnifiques, des jardins enchantés...

collage13_2

Elles brillent telles des palais des mille et une nuits, ruissellent de couleurs, entrelacent leurs guirlandes multicolores et leurs volutes, pétillent de mille bulles aériennes...

collage13_1

Tout un univers fantastique au coeur d'une fragile boule de cristal...

collage13_4

Elles ne décoreront pas un sapin de décembre enchanté, mais ce sont mes boules de Noël à moi , et elles illuminent ma maison tout au long de l'année...

collage13_5

Publicité
Commentaires
L
Merci à toutes pour vos gentils commentaires... Oui, ce sont bien des sulfures, boules presse-papier... Je ne me lasse pas de leur beauté !
B
C'est vraiment très beau !
A
Superbe boules, superbes photos, c'est superbe!
D
superbe collection!<br /> et belle présentation<br /> <br /> ma note de ce soir est pour ''toi''<br /> bon week end! line....
S
bou la la<br /> j'en perds la boule<br /> à fixer toutes ces boules!<br /> quel spectacle fabuleux!<br /> superbe magie !<br /> voilà que je suis<br /> hypnotisée....<br /> <br /> sylvie
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité