Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
11 janvier 2007

... That's the question !

Il fallait 5 noms à Bellesahi... je me suis jetée à l'eau !

Et je dois maintenant vous dévoiler 5 choses de moi que vous ne connaissez pas encore... hummmm...

1) Mon auteur préféré est Paul Eluard, que je lis et relis depuis mes 15 ans (j'en ai très bientôt 48 !), mais il a failli être détrôné par André Breton, qui a croisé ma vie lors de mes études en Khâgne...
eluard_2 eluard breton

2) J'ai vécu à Toulouse pendant quelques années et aussi à Düsseldorf en Allemagne (Que des bons souvenirs !...)
tlse_2 dusseldorf

3) J'adore ramasser des cèpes et des girolles (et uniquement ceux-là), en bonne corrézienne que je suis !
DSCN2331 DSCN2332

4) Ma belle-mère a eu quatre petits-enfants : deux fois des jumeaux, dont mes filles, à pile 10 ans d'intervalle !... [tout ça pour dire que j'ai deux filles jumelles, Julia et Noémie, que j'adore et qui me le rendent bien, et deux neveux jumeaux également, Sarah et Hugo]
JNSH_1996 Sarah_et_Hugo jn_mai_1986
Noémie avec Hugo et Julia    Sarah et Hugo  en 1997    Noémie et Julia en 1986
avec Sarah en 1996

5) Je fais de la généalogie (pour moi et pour qui a besoin de mes services), et j'ai la chance de posséder des actes notariés du XVIème siècle concernant ma famille, grâce à ma grand-mère paternelle qui me les a précieusement transmis...
labesse_fenaison moissons_char_de_foin

Voilà... ce n'était vraiment pas facile...

Je transmets le relais à mes copinautes fidèles : Bailili, Fifandrelle, Fanchon, Mélusine et Co !
A vous de vous dévoiler, les filles !

Publicité
Commentaires
L
Il y en a plusisuers, atbres roses... duquel veux tu parler ? Je les connais tous, sauf celui de la dernière photo, blanc, pleureur...
J
Coucou, je viens de chez Mélusine et découvre ton blog. Je vais m'y promener et reviendrai ! <br /> Au fait, tu connais le nom de l'arbre qui produit ses magnifiques fleurs roses qui sont dans ton album photo ??????
L
Certes, Nicky... mais n'oublions pas également que le maire de Tulle, ma ville natale (cf billet du 15 janvier) est... François Hollande, le compagnon de qui vous savez ! :))
N
Alors tu es du pays de notre Jacques National ...<br /> Bravo pour cette idée de découverte de "toi"...<br /> Bises !
A
Et en plus tu illustres tes propos de photos ! Merci ! Pour les 2 paires de jumeaux, c'est fou, non ?
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité