Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
18 février 2007

Montre-moi ta rue # 8

Encore une fidèle copinaute qui vient à la rescousse et m'offre une vue de SA rue, celle de son enfance à Madagascar... Je veux parler de Dite, du blog "Un jour une image un mot"

Elle en a parlé longuement sur son blog et je vous encourage à aller lire tout ce que cela lui évoque, avec humour, tendresse et nostalgie...

medium_ma_rue_9_4_2006_dite
Photo extraite du blog de Dite

Si tu veux m'envoyer une photo de ta rue préférée d'aujourd'hui, ce sera avec plaisir, Edith, que je la publierai !

Publicité
Commentaires
C
J'ai mis quelques images de rues sur mon blog...<br /> Si elles te plaisent, n'hésite pas ! (pas aussi dépaysante que celle-ci !)<br /> Très bonne journée Line.
F
je connais bien le blog de Dite et cette rue est tranquille et pleine de soleil !
D
merci line<br /> je vais de ce pas faire qqs clichés de ma rue d'aujourd'hui... mais il ne fait pas très beau!<br /> <br /> bonne fin de dimanche....et à bientôt
N
Cette ruelle pleine de soleil me plairait bien...
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité