Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
24 février 2007

Montre-moi ta rue # 12

Vous avez eu envie de continuer la balade, alors on repart ! Et cette fois-ci, nous partons pour l'Angleterre, et plus précisément le Kent, où vit une Française, Maryse, dont je connais bien la soeur, Harmony, puisque nous avons été voisines pendant plus de 20 ans !

Jolie route à travers le "jardin de l'Angleterre" !

maryse
Photo Maryse

Merci de m'avoir spontanément fait parvenir la photo de cette charmante petite rue de la campagne anglaise, Maryse ! Il doit faire bon y vivre...

See you soon ! You're welcome on my blog !

Publicité
Commentaires
N
Très belle cette route anglaise. merci !
L
font une jolie complicité....;)<br /> <br /> merci pour la délicate pensée..j'apprécie...<br /> <br /> ly
L
Bonne idée la mosaïque, Melusine ! pourquoi pas ! :))<br /> J'attends encore quelques retardataires qui m'avaient promis de participer (mais je crois que tu as gagné ... lol)<br /> Allez les filles, à vos APN !!!
S
J'ai toujours pas pris en photo ma rue...<br /> honte à moi !<br /> demain, je m'y mets !
M
12è rue....<br /> et moi<br /> 20è main..<br /> on fait la course????<br /> :))))<br /> <br /> c'est vraiment tres sympa toutes ces rues de bloggeuses..<br /> tu en feras une mosaic à la fin????<br /> bon weekend end!
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité