Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
27 février 2007

Montre-moi ta rue # 13

Elle me l'avait promis... elle l'a fait !
Et de tout coeur je souhaite que ce chiffre 13 lui porte bonheur, car elle en a besoin en ce moment (et j'écris en vert, couleur de l'espérance...)!

Tu n'aimes pas ta rue d'aujourd'hui dans la banlieue parisienne, alors merci Valiii pour ces photos des rues de ton enfance, près de Versailles, où "chaque rue, chaque arbre sont un peu de [toi], de [tes] 8 ans jusqu'à [tes] 24 ans quand [tu] as quitté le cocon" , ainsi que tu le dis toi-même...

IMG_0003

IMG_0002
Photos Valiii

J'imagine très bien Samy jouant dans cette rue comme toi il y a quelques années...
Alors, s
i vous voulez faire la connaissance d'une adorable "fripouille", rendez-vous sur le blog de Valiii !

Publicité
Commentaires
S
Tu ne t'imagines pas l'effet que ça me fait de voir ces "rues souvenirs" ici... c'est limite émouvant !<br /> Et oui ! Samy joue comme moi à cet endroit... c'est un pur bonheur !<br /> Merci Line !<br /> Biz
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité