Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
14 septembre 2007

Bon Anniversaire Annette !

anniv_061

Ces derniers jours, j'ai parlé de ma soeur Sylvie,
mais j'ai aussi une autre soeur  de 18 mois ma cadette...

Elle s'appelle
Annette_chat
et aujourd'hui, c'est son anniversaire !
Elle a de la chance : elle va le fêter sous le soleil de la Tunisie !

collage6_copie
(Archives photos famille)

Elle sera amusée, lorsqu'elle viendra sur mon blog, de se revoir à cette "belle époque" des sixties où notre Tatie préférée se mariait, où l'on faisait de jolis bouquets chez notre arrière-grand-mère, sur le muret de pierres sèches devant la maison de Labesse, et où l'on se régalait chez notre Mémée, assises à la longue table où nous avons passé de si bons moments pendant les vacances avec nos cousines du "Club des Cinq"...

annivfl8am8

annette1

Publicité
Commentaires
G
Une spéciale dédicace à ma filleule chérie julia, à qui j'avais confié la mission de vous remercier en mon nom pour vos comm, pour cause de vacances en tunisie.<br /> bisous à tous
A
Merci beaucoup à tous pour vos gentils commentaires !
M
Voilà bien longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog (trop longtemps, pardon) et j'arrive juste pour fêter un bon anniversaire à Annette.
J
et oui comme disent les djeuns (comme nous... et comme toi) "Bon Annif" ou plus conventionnellement "Bon Anniversaire" !<br /> <br /> Même avec un an de plus tu es tjs aussi cool ! Vivement nos futurs virées dans Paris avec toi (et toujours sous la pluie avec ton parapluie cassé lol)<br /> <br /> biz biz<br /> <br /> Les parisiens (enfin à moitié)
S
A Annette....et surtout Merci pour ton soutien...
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité