Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
15 octobre 2007

Dans ma boîte aux lettres...

Dans ma boîte aux lettres aujourd'hui...
Une enveloppe bien remplie...

IMG_4413_copie

remplie de pensées, de tendresse, de souvenirs,
d'espoir, de passé et d'avenir...
par quelqu'un qui me connaît bien,
un essentiel soutien...

cadeau

... et remplie de sagesse aussi !

Un seul mot en retour : Merci Sylvie !

PS. J'essaierai de "nourrir" de mes mots et de mes errances nocturnes le Cahier de Nuit...

Publicité
Commentaires
S
J'AI FAILLI PASSER À COTÉ DE CETTE NOTE !!!<br /> Ca a l'air superbe..........<br /> ;-)
T
Certaines mains ont pour don de poser les choses en harmonie.<br /> Mon regard et mon cœur les envient.<br /> Bonne semaine.
S
le tout est joliment exposé ...<br /> <br /> Bonne nuit avec ton cahier de Nuit !<br /> ^ ^<br /> 0 v 0<br /> <br /> wwwwww
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité