Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
23 février 2008

Histoires de Mariages # 31 : Dite

Dite voulait participer depuis le début, mais elle a eu des problèmes avec son scanner... et après avoir scanné ces 3 photos, il est de nouveau retombé en panne ! On l'a échappé belle !...

Voici comment elle décrit son mariage :

"29 décembre 1984, le fameux jour !
après 4 ans de vie commune Dite quitte son Midi
Elle le suit dans ses montagnes...
Non ! pas une grande fête
pas ce jour là, mais plus tard
......
1991 une méga fête dans notre jardin pour le baptême des fifilles
Et la famille a oublié notre mariage "un peu trop discret"
.....
Bientôt nos Noces d'Argent !
Bientôt aussi le double de ces noces pour mon homme
Alors... peut être un voyage surprise pour nous deux...
2009
nous le dira...
Chutttt !!!!!....."

dite
Dite - 29 décembre 1994

Je te souhaite un beau voyage en 2009, Dite... et pourquoi pas à Madagascar, ce pays qui t'est si cher ?
Et même si tu as plein d'occupations, j'espère que tu continueras encore longtemps à faire vivre ton blog, comme tu sais si bien le faire, d'une image, d'un mot, pour raconter la vie de chaque jour...

Publicité
Commentaires
D
merci à la cousine bonny blue ...<br /> et merci à toi pour tout!<br /> bises et bon week end !
B
A force de penser à tout le monde... aujourd'hui c'est Ta Journée!!<br /> on te Souhaite un très bon ANNIVERSAIRE on t'embrasse très fort et on t'aime très fort...<br /> Bisous à ton "Namoureux", Julia, Noémie et Vanille...<br /> Tatie, Tonton Jeannot, Enzo et Isa<br /> ps : j'aime beaucoup ce thème sur le mariage qui a envouté tout le monde...toutes les ptites princesses qui sommeillent en nous..
C
je suis toujours admirative pour tous ceux qui ont pu, ont su traverser les années et restés unis ... pour ma part, j'ai dévellopé une belle "allergie" au mariage ... mais ces belles histoires sont magnifiques ... elles rassurent quand même !<br /> bises pleine de soleil <br /> laura
P
très joli décolleté du dos...<br /> Je souhaite moi aussi à Dite un beau voyage.
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité