Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
23 février 2008

Histoires de Mariages # 32 : Valoupette

Valoupette trouvait rigolo de participer (même si elle a bien eu quelques p'tits déboires avec son scan, elle aussi, comme Dite) en montrant la photo la plus la plus drôle de leur album. (qui en compte 200 :-) :

Après le lancer de riz ! ;-)

valoupette1
Valoupette - Septembre 1997

"C'était il y a 10 ans, en septembre...Le week-end des journées du patrimoine et il faisait très chaud. Un jour, vraiment incroyable...avec le sentiment d'être la reine jusqu'à minuit ! ;-))
On a voulu faire l'effet du Kinder-surprise... alors je suis sortie, place de la mairie...d'une Twingo jaune ;-)) "

valoupette2

... Et pour celles qui penseraient que Valoupette se cache ... une p'tite dernière : celle qu'elle préfère... vraiment... avec le jupon de la mariée en prime ! :))

Valoupette3

Merci beauoup Valoupette pour ton dynamisme, ton humour  et ta générosité !
je vous recommande son blog... au cas où vous ne le connaîtriez pas encore... il regorge d'idées, d'humour, de tendresse, et de créations en tous genres !

Publicité
Commentaires
K
Mince alors !! de retour de week-end prolongé (et oui le défilé carnavalesque du lapin !!) j'ai loupé ton anniv ... alors avec 2 petits jours de retard, je te souhaite un très bon anniversaire Line, et je t'embrasse.
L
sous l'olivier -> moi aussi j'aime beaucoup ses photos si naturelles !<br /> Sylvie -> merci beaucoup !<br /> Knaby -> c'est pour cela que je l'ai mise...<br /> Harmony -> c'est trop gentil !<br /> Valoupette -> merci beaucoup ! :))
V
Bon anniversaire Line !!!
H
tres bon annniversaire a line qui le merite bien bises. tres bonne metteur en scene de toutes les photos de mariage. bravo
K
J'adore la dernière fotos trés rogolote !! avec ce jupon !!
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité