Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
24 février 2008

Histoires de Mariages # 38 : Jo-Elle

Jo-Elle, conseillée par Mayeul,  a souhaité participer à cette petite série sur le mariage ! Je découvre son blog à cette occasion... Je devrais même dire SES blogs, puisqu'elle en a plusieurs !
elle est passionnée de broderie, tricot, patchwork, de lecture, de brocante, de déco, de balades...!

Beaucoup de choses à découvrir avec elle !
Aujourd'hui, c'est son mariage qu'elle nous raconte avec humour :

"Voici notre photo; c'était le 2 septembre 1978; donc 30 ANS cette année "Noces de perles" il paraît. C'était à Draveil -Essonne- ville que nous avons habité ensuite pendant 28 ans et où mon mari était né.
Un 2 septembre car nous étions tombés amoureux un 2 février...
Nous avions 21 ans et étions amoureux depuis l'âge de 17 ans au Lycée...
Longues furent les 4 années d'attente très sérieuse...
J'étais jeune institutrice venant de passer son CAP et lui en avait encore pour 5 années d'étude.... qu'il a terminées 2 enfants plus tard...
Là nous sommes à plat ventre. C'est ma préférée de toutes la série. Ma robe vient de chez Laura Ashley... 100 % pur coton; je l'ai achetée toute seule, en 5 min en soldes, 300 F à l'époque.... Je ne voulais surtout pas de robe genre PR.........IA,... ni voile ni rien, juste le mariage, l'amoureux qui a eu son noeud de cravate de travers sur toutes les photos....
Voilà nous sommes parents de 4 magnifiques enfants de 27 à 13 ans et nous attendons avec impatience leurs mariages..."


Joelle
Joelle et Pierre - 2 septembre 1978

Merci Jo-Elle d'avoir participé à mon petit jeu !... Et n'oublie pas de saluer la Corrèze pour moi  lorsque tu rendras visite à tes beaux-parents ! :))

Je vous laisse donc découvrir Jo-Elle,au gré de ses blogs, de la région parisienne à la Normandie !

Publicité
Commentaires
L
vali -> 'est vrai qu'on aurait aimé mieux voir la robe<br /> Sylvie -> cette photo a beaucoup de charme !
S
très très sympa cette photo !<br /> <br /> sylvie
V
Vous etes super mimi tous les 2 !<br /> dommage que l'on ne puisse pas mieux voir la robe Laura Ashley ! ;-)
L
Harmony(Joelle) -> :))
H
c est une joelle qui dit bravo a jo-elle
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité