Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
13 mars 2008

Précieux courrier !

Aujourd'hui dans ma Boîte aux Lettres se trouvait un "courrier précieux"...
Celui que m'a adressé, soigneusement "scellé" par ses soins, un petit Enzo de presque 4 ans qui s'est appliqué à me faire des "écriages" et des dessins !

collage(clic)

J'y ai vu des coeurs, des lettres, le E et le O d'Enzo, des maisons, des routes et peut-être un bonhomme...
J'espère que j'ai bien tout "compris" !...

collage1(clic)

Tu vois, je les ai déjà affichés dans mon bureau !

ozi2166benzolapin

Publicité
Commentaires
V
C'est trop mignon "écriage"!
L
Merci à tous pour Enzo ! je sais que sa mamie lui aura fait voir et expliqué vos commentaires !
T
Enzo participe à tes petits défis.. de bien belle façon. Jolis montages pour ses beaux dessins.
P
Un gros bisou à mon petit Enzo qui je sais s'applique énormément à faire tout ses écriages... installé sur le petit bureau que Julien lui a fait passer (photo que je te ferais passer).<br /> Tatie Coco
V
Toujours trés touchant des dessins d'enfant.<br /> Cdt
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité