Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
20 mars 2008

Printemps

C'est aujourd'hui le premier jour "officiel" du Printemps...
[ Ah bon ???? ]

collage4_copie

"De guirlandes de fleurs
en cascade d'oubli
feuillage sans visage
ton parfum m'enveloppe
et me revivifie

Tu vis dans mon silence
et je vis dans ta vie
et je vis dans l'envie
de traverser le temps
pour sentir à nouveau
la chaleur de ta peau
la douceur de ta voix
et l'éclat de ton rire

De cascade d'espoir
en guirlandes de fleurs
image sans visage
tu magnifies ma vie."

MLS - 10 avril 1996

IMG_5416_copie

Publicité
Commentaires
V
Si je ne suis pas sûre que le printemps est bien là...il me suffit de venir me balader chez toi ;-)<br /> Trop jolies ces cueuillettes, ces guirlandes, ces p'tits nids de mésanges.
L
Tanette -> c'est gentil...<br /> Armêl -> merci ! <br /> Yvan -> quelle bonne surprise de te retrouver ici ! :)) j'espère que tu reviendras souvent !
Y
Bonjour je suis Yvan le neveu de Pierrette et de notre regreté Dédé. Ce petit mot pour vous féliciter de ce très joli blog...quel bonheur de voir certains clichés qui nous replonge plusieurs années en arrière comme revoir ma ptite Alice petite ainsi que Benoît moi qui les ai vu grandir.<br /> Un grand merci...<br /> Biz<br /> YVAN
A
Très joli blog et ce curseur en libellule adorable!
T
Printemps aussi bien écrit que fleuri chez toi ! Merci pour ta réponse, pas encore eu le temps de m'en occuper mais je vais le faire....
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité