Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
5 août 2008

Ombre et Lumière

J'aime quand le soleil joue avec les reflets et les ombres...

IMG_7303_copie(clic)

De loin, je n'ai vu que cette feuille oscillant dans le vent.
Ce théâtre d'ombres chinoises avait quelque chose de fascinant...Comme si un marionnetiste géant manipulait avec dextérité des ficelles imaginaires et invisibles...

IMG_7304_copie(clic)

J'avais oublié qu'il ne s'agissait qu'un d'un tronc d'arbre mort, affalé sur le bord du sentier comme un gigantesque animal lourd et pataud, sur lequel jouait sans fin le reflet aérien d'une branche d'arbre agité par la brise légère de ce soir d'été...

Publicité
Commentaires
A
La photo du tronc d'arbre est remarquable. J'aimerais bien en disposer un dans mon jardin. J'y pense.
L
Bellesahi -> oui, j'hésitais entre hippo et rhino ! :))
B
Moi j'ai pensé à un hippopotame !
L
Jo-Elle et Tanette -> merci à vous !<br /> Sylvie -> confidence pour confidence j'avais eu la même vision que toi ! :))<br /> Tatie -> merci !... ces photos-là ont été prises dans le bois près de la Citadelle de Lille ! :)
T
Tu as l'oeil sur TOUT... de l'infiniment petit...au plus énorme ! quelles sont belles toutes ces photos et si bien décrites ! très beau parcours sur tes belles vacances dans ta chère Corrèze ... même si l'on connait tout, ou presque... c'est super de le revoir de cette façon !!! bises.
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité