Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
20 octobre 2008

Histoires de Doudous # 2 : les participant(e)s

Elles sont prêtes à participer à mes "Histoires de Doudous"...
Merci à toutes ! Continuez à vous inscrire à ce challenge-photos...
La liste n'est pas close !
Je signale au fur et à mesure l'envoi et la publication des photos !

# 1 Line (publié)
# 2 Virginie B. (publiée)
# 3 Fleurinette
 (publiée)
# 4 Coeuralouvrage (Anne Marie) (publiée)
# 5 Maiyra (Chez Maiyra) (publiée)
# 6 Mideco (L'armoire aux nounours) (publiée)
# 7 Claire (La maison de Claire) (publiée)
# 8 Sophie (Not "So" desperate)
(publiée)
# 9 Chanil (Dans mon cartable il y a...)  (publiée)
# 10 Marion (Billet doux) (publiée)
# 11 Lili la Sardine
(en attente)
# 12 Yolande
(publiée)
# 13 Mamzelle Orèle
(publiée)
# 14 Laurence* (Au fil des jours) (publiée)
# 15 Alix (La Fabrique)
(publiée)
# 16 N-Talo (Jardins de Pareillas)
(publiée)
# 17 Valoupette (publiée)
# 18 Patouillette (publiée)
# 19 Matine (Les Bizoux de Matine)
(publiée)
# 20 Claire bis ! (La maison de Claire) (publiée)
# 21 M-Claude  (C'est celui qui le dit qui y est) (publiée)
# 22 Anne-Marie (Chouette) (publiée)
# 23 Karine (Récré A'Maison) (publiée)
# 24 Yolande bis !
(publiée)
# 25 Cielo Moon (Ô comptoir Bohême)
(publiée)
# 26 Aurélia (Baz'Art Bizarre) (publiée)
# 27 Virginie (Les adresses de VM)
(publiée)
# 28 Dite (Un jour une image un mot) (publiée)
# 29 Delfée (Fées Maison) (publiée)
# 30 Sounie (Elle est encore sur le net) (publiée)
# 31 Isabelle -Bonny Blue
(Blue Albatros) (publiée)


No__NB_1986_copie
Noémie et "Clémentine" -1986

N'oubliez pas d'accompagner la photo d'un
petit commentaire explicatif,
une anecdote, l'histoire du Doudou...

Si vous n'avez pas de photos et que vous préférez
m'envoyer un texte,
je suis prête à le publier également...

D'avance merci beaucoup !

Publicité
Commentaires
L
Anne-Marie -> bien reçu ! Merci !
C
Mes photos et mon commentaire sont envoyés à l'instant
L
Laurence* -> merci ! j'attends ta photo !
L
Coucou Line ! Merci de ton invitation (en ce moment bloglines boudait....), mon mail boude aussi aujourd'hui, donc je passe ici pour te dire OUI ! avec plaisir... Je dois avoir ça dans un coin ;-)....
L
Claire -> Moi aussi il me tarde ! merci à toutes !<br /> Kiki Chris -> tu peux participer si tu le souhaites...<br /> Marion -> hélas non, je n'avais rien reçu... mais merci à toi ! je t'ai répondu par mail... et je me suis "débrouillée" :)
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité