Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
30 octobre 2008

Histoires de Doudous # 28 : Enzo et Zéphir

Ma cousine Isabelle m'a fait parvenir ce soir in extremis ces photos de son petit Enzo avec le Zéphir qu'il ne quitte pas depuis qu'il est né ! En fait, des Zéphir... il y en a 5 ! "Cinq fois moins de risques de le perdre...", comme dit Isabelle !

collage19
photos Isabelle

Merci Isabelle ! Toi, ton doudou, c'était Titus le petit lion... Dommage que tu n'aies pas eu sous la main une photo où l'on te voyait avec lui... cela m'aurait ramenée quelques années en arrière !

Publicité
Commentaires
L
Bonny Blue -> L'essentiel c'est qu'Enzo l'aime toujours autant ! :)
B
super cette idée de doudous... quand je regarde la différence de couleur de(s) Zéphir, heu ..j'ai pas dù utiliser la célébre marque de lessive!
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité