Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
14 janvier 2009

Dans ma boîte aux lettres...

... j'ai eu la surprise il y a quelques jours de trouver une enveloppe qui contenait une jolie trousse customisée pour moi par Sounie du blog "Elle est encore sur le net" ! Transferts colorés,  glitters 3D, paillettes... Elle a su la rendre unique !

Et pourtant, je n'avais même pas gagné le petit jeu qu'elle avait organisé il y a quelque temps ! Mais elle a tenu à récompenser chaque participante !

sounie
(clic pour agrandir)

Merci beaucoup Sounie !
N'hésitez pas à lui rendre visite sur son (ses) blog(s), c'est une mine de bonnes idées !

Publicité
Commentaires
L
Sounie -> je t'avais envoyé un mail pour te dire que je l'avais reçue... Tu ne l'as pas eu ? :(<br /> Bien sûr que tu m'as fait plaisir ! Merci beaucoup encore une fois...
S
oh chouette, tu as reçu !!! tant mieux si ça te fait plaisir, c'est le but !<br /> joli montage photo, comme d'habitude ! biz !
T
Merci à toutes et tous d'avoir pensé à la Ste Yvette ! Bisous.
K
superbe ! bisous@+
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité