Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
19 janvier 2009

Dimanche gris

Voici les seules photos que j'ai pu faire hier,
profitant de l'unique rayon de soleil de la journée...
Au menu, pluie et vent... C'était bien un dimanche gris !
Et cela continue aujourd'hui !

2009_01_18_copie
(clic)

Dimanche gris

Dimanche gris
ruisseau de pluie
le vent a tout pris
avec lui

Les nuages défilent sur l'écran du jour gris
courant sans s'arrêter aux quatre coins du ciel maudit

Dimanche gris
temps démoli
la vie se réfugie
j'écris

Le ciel défait se brouille, froisse ses cris
comme les draps humides d'un grand lit

Dimanche gris
j'étouffe un cri
le temps s'oublie...
je prie

L'eau joue au chat à la souris
avec les larmes de ma vie.

MLS 18/01/2009

Publicité
Commentaires
L
A tous -> merci d'apptécier mes mots et mes images... Parfois c'est l'image qui "déclenche" le mot, parfois, le texte était là et la nature m'offre son illustration... En tout cas, les deux me sont indispensables !
T
Joli ton arc en ciel de mots! Tu mets des couleurs dans notre ciel!
M
Ce temps gris qui me rend triste, devient plus gai en venant chez toi !!! Joli texte pour l'illustrer... Bisous et Bonne semaine
M
Des mots égrenés au fil des nuages... Les photos donnent le ton avec beaucoup de poésie ! Bisous Line
P
J'aime particulièrement la dernière phrase !<br /> <br /> C'est gris, humide ... mais c'est beau...
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité