Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
21 janvier 2009

La banque des rêves

En rangeant mes sulfures, ce matin, je me suis rappelé ce poème, écrit il y a plus de 30 ans...

r_ves
(clic)

Hommage
à André BRETON

La banque
des rêves

CRAQUEMENTS de diamants

immoral
l'horoscope
elliptique
parle

nouvelle Mise au monde

voir le point INTERIEUR

L'aventure du vrai
possible

MLS le 8 avril 1978

__________________________________

J'aime toujours André Breton.

Publicité
Commentaires
L
Valoupette -> je te recommande plus particulièrement les poésies de "Clair de Terre", j'adore ! ça se savoure comme un bonbon... par petites doses... mais je ne m'en lasse pas !<br /> Marie-madeleine -> je vais de ce pas faire un tour sur le site
M
"l'aventure du possible", belle image que nous mettons en application dans mon association<br /> l'Espace du possible http://www.jardiner-ses-possibles.org/newsletter/news0101.html#theme2<br />
V
Je ne connais pas très bien ces textes...J'y vais donc de ce post, une bonne raison pour m'y intéresser de plus près ;-)
L
Tatie -> C'est toi qui m'as fait connaître et aimer ces objets...<br /> Claire -> Il y en a de tellement de sortes...<br /> TJ -> Ils ne te manquent pas ?
T
Une importante collection de sulfures occupaient tout un coin de la maison; un jour, elles ont quitté les lieux, soif de nouvelles lumières sans doute!
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité