Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
9 février 2009

Un jour...

Au fil des heures, chez moi, dans le jardin,
un jour d'hiver où le soleil a bien voulu se montrer...

2009_02_06_copie

J'aime beaucoup imaginer toute la vie qui se cache au ras des herbes qui jouent avec la lumière...

Première heure...

Et le soleil effleure de ses ailes vives
la barque lente des herbes qui s'étire
sur la vague du ciel

Et la caresse alanguie se déchire
sous le poids du jour qui se lève
et s'ouvre comme un miracle

Et l'ocean fragile des herbes folles
s'offre, se dresse et se tend
arc bandé d'un désir jamais comblé

Faim jamais satisfaite.

MLS - 07/02/2009

Publicité
Commentaires
L
Grosnuages -> Bienvenue ici et reviens quand tu veux !
G
Je suis arrivé par hasard ici et j'aime bien l'endroit, il n'y fait pas trop chaud, pas trop froid. Je dévore ce que je peux trouver ici. Bonne continuation, je repasserai !
L
Valoupette -> merci ! :))<br /> TJ -> ton regard et mes mots, tes mots et mon regard, sont souvent proches...
T
J'ai lu et relu tes mots.<br /> Avec beaucoup de plaisir.<br /> Et j'ai longtemps regardé par la fenêtre...
V
Je confirme ce que j'ai dit en dernière ligne sur mon précédent com ;-))
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité