Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
25 mars 2009

Verdure et jeunes pousses

Des envies de verdure, de salades, de fraîcheur, jusque dans la cuisine...
Le jardin offre tous les espoirs !
Les fines herbes dressent leurs tiges au soleil et les jeunes pousses d'épinard promettent de savoureuses recettes... Ciboulette, vinaigrette.... Je rêve déjà et me régale d'avance au soleil retrouvé !
Pourvu que le printemps ne fasse pas marche arrière !

2009_03_192_copie
(clic)

"La grande cuisine, ce peut être (...) une salade cueillie dans le jardin
et assaisonnée à la dernière minute..."

Paul BOCUSE

Publicité
Commentaires
V
Du vert ! Du jaune ! quelles explosions de couleurs ici ! ça fait du bien avec ce temps tout gris !<br /> Heu, je viens de te répondre sur mon blog...<br /> Sors-moi tout de suite ce que tu enfermes dans le garage !!! lol !
L
Tanette -> pas gelée, mais grosses giboulées glaciales de grêle, pluie, orage... brrr...<br /> Marion -> t'as réussi à tenir jusqu'au repas ?<br /> Fanchon -> oui, on rêve...<br /> MissKa -> J'espère que le froid ne détruira pas toutes les promesses fleuries...
M
Petit gel ce matin, retour progressif au froid depuis hier, j'ai bien peur moi aussi pour les arbres fruitiers en fleurs... Les jeunes pousses bien tendres, miam, un régal pour les papilles et l'idéal pour garder la ligne ;-)
P
J'ai envie de croquer dans tout ce vert !!!<br /> <br /> Ici, le printemps a reculé, le vieux bonhomme hiver l'a bousculé dans un dernier sursaut et pluie, vent, froidure... on rêve au printemps !
M
J'arrive de chez Co qu a fait des pates maison et icc, entre le resto avec monsieur L, tes jeunes pousses d'épinards et tes herbes aromatiques, c'est bon je ne saurai jamais attendre l'heure du déjeûner !
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité