Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
1 avril 2009

Camélia story

Petite histoire sans paroles

2009_03_31_copie
(clic)

J'adore les camélias !
Chez moi il y en a de trois couleurs :
des roses, des blancs, et des rouges.
Le nom de cette fleur fut donné
par Linné, en l'honneur de G.J. Kamel,
jésuite moravien, botaniste de la fin du XVIIe s.

Sur mon blog, vous pouvez regarder mes précédents billets sur ce thème, ou ...

"Et mon esprit partit aux pays fabuleux
Où l'on pense cueillir les camélias bleus
Et trouver l'amour idéal."

François COPPEE
Poésies complètes, 1865-1908

Publicité
Commentaires
L
Mayeul -> merci de ton passage !
M
Éclosion en direct... Merveilleuse mosaïque !
L
A toutes -> un grand merci pour tous ces compliments... Cette fleur m'inspire vraiment !
N
Superbe ! Tu es une artiste !
M
Elle est fabuleuse cette mosaique ! C'est toi la dame aux camélias ? Pas vrai ;-)
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité