Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
7 avril 2009

Jardin bleu...

Certains coins de mon jardin se sont habillés de bleu
avec les muscaris et les myosotis...
J'aime beaucoup cette couleur. Je trouve qu'elle se marie à merveille
avec le vert vif de la végétation renaissante...

Pour peu qu'un rayon de soleil vienne jouer avec les fleurs,
la magie est au rendez-vous !

jardin_bleu
(clic)

"... et j'attends
Qu'au jardin bleu, près des lumières tamisées,
Eclate cet autre printemps."

Paul Géraldy

Publicité
Commentaires
L
Annie -> Bienvenue ici ! ce sont des fleurs de "vieux" jardins, en effet ! :)
L
MUSCARIS ET MYOSOTIS j'adore dans mon jardin depuis des années très belle mosaïque
L
Tatie -> Elles sont précieuses, ces petites fleurettes...<br /> Tanette -> Ici aussi le soleil alterne avec le gris, et la fraîcheur est revenue...
T
Il faut profiter de ces fleurs bleues que tu nous présentes aussi bien, les beaux jours sont encore rares malgré les fleurs bien présentes.
T
Des petites fleurs qui ne manquent pas leur rendez-vous à chaque printemps !<br /> J'aime beaucoup moi aussi et je leur souhaite plein de soleil ... ce qui n'est pas le cas ici aujourd'hui ! <br /> Bonne journée et bisous.
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité