Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
26 août 2009

Instantanés... Instants d'été # 3

Parmi mes autres passions, regarder les fleurs...
Suivre les étapes de leur floraison...

Les zinnias étaient les seules fleurs que mon grand-père semait dans son jardin. Il préférait planter des légumes "utiles". Est ce pour cela que j'ai une tendresse particulière pour ces fleurs rustiques ?

zinnia

Celles-ci sont une mine lorsqu'on plonge son regard en leur coeur...
Tant de beauté caché !

zinnias2

J'ai adoré ce kaléidoscope de couleurs. J'y ai vu de minuscules bouquets qui pourraient inspirer plus d'un fleuriste...

N'hésitez pas à cliquer sur les montages pour les voir en plus grand.
Et... "enjoy" !

Publicité
Commentaires
L
Valoupette -> merci beaucoup !
V
C'est absolument sublime !
L
Fanchon -> nous avons souvent les mêms goûts pour ces fleurs simples...<br /> ceriseviolette -> oui, tu as remarqué, toi aussi ?<br /> Valérye -> que de points communs, dans nos vies, dans notre manière de voir le monde... :)
V
c'était la fleur préférée de ma grand-mère et mon grand-père était aussi plus potager que fleurs...Comme toi, j'en ai semé et j'adore ces fleurs dont les détails sont magnifiques ;)
C
Magnifiques ! Il y a même une évolution (les tuyautés)dans les pétales des zinnias ,j'adore . <br /> <br /> Bises
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité