Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
31 août 2009

Instantanés... Instants d'été # 6

Pour bien commencer cette semaine qui sera synonyme de rentrée pour beaucoup, je vous propose cette jolie balade faite cet été dans un petit village de Corrèze. Je suis tombée sous le charme de cet étang et des reflets qui jouaient avec le ciel et l'eau, et j'ai rêvé devant ce vieux ponton de bois abandonné.

lagarde
(clic)

C'était à Lagarde-Enval, un 15 août.

lagarde2
(clic)

--------------------------------------------------------------

Un autre 31 août, il y a 52 ans, mes parents commençaient une belle histoire....
dont maman hélas continue seule à tourner les pages aujourd'hui, puisque papa n'est plus là...

mariage_papa_maman

Je t'embrasse, maman.

Publicité
Commentaires
L
Jo-Elle -> ce jour-là il y avait dans le village une charmante brocante... et l'étang était vide !
J
Et à 5 km de Lagarde-Enval; on y allait très facilement à pied... Nous nous sommes baignés dans cet étang plus d'une fois !!
L
Tanette -> merci, c'est gentil de ta part !<br /> Cerise Violette -> je suis d'accord avec toi...
C
De belles photos pour ce jour où ta maman pense à cette date heureuse .Il faut engranger de belles histoires même si elles sont du passé .Elles aident le présent .<br /> <br /> Bises à vous deux
T
Un coin tranquille en Corrèze et un ponton qui regrette toute l'activité qu'il a dû connaître autour de lui.<br /> Pensées amicales à ta maman. <br /> Bises.
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité