Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
8 septembre 2009

Instantanés... instants d'été # 9

IMG_0871_copie

Parce qu'un instant d'été ça peut être aussi des légumes du jardin, patiemment et amoureusement cultivés, et généreusement offerts...

2009_07_31_copie

Parce qu'on oublie trop souvent combien un légume peut être beau à regarder avant d'être bon à manger...

2009_07_311_copie

Parce qu'un simple panier d'osier contient toute la poésie du monde...

2009_07_312_copie

Pour toutes ces raisons, merci Jeannot !

jeannot_F

Publicité
Commentaires
L
Valoupette -> moi de même ! Vive le marché !
V
J'adore les légumes autant à regarder qu'à manger.<br /> J'adore faire le marché pour ça !
L
Liaht -> Quel plaisir de te relire ! :)<br /> Tout commence à se remettre sur les rails ici... Soutenance (bien) passée, rentrée effectuée... Reste plus qu'à reprendre ses marques ! :) Tu connais ça !<br /> MissKa -> chez toi aussi la récolte a été bonne et savoureuse !<br /> Laura -> des bises à toi aussi dans ta montagne ! :)<br /> Tatie -> Oh non pas une indigestion ! juste le clin d'oeil aux "confitures de tatie" transformées cette année en "confiture de ratatouille de Jeannot" lol !
T
Quel beau billet "haut en couleurs" ! <br /> c'est vrai que les légumes étaient beaux et bons cet été ... et dire que je n'ai même pas pu aller les voir "sur pieds" ... avec ma jambe cassée rrrrrrrrrrrr ! <br /> Quant aux ratatouilles ? presque une indigestion... n'est-ce-pas M. Laurent ?<br /> bisous de nous 2 .
C
jolie récolte très méditerranéenne ... de belles tartes salées en perspectives !<br /> Bises des montagnes
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité