Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
9 septembre 2009

Instantanés... Instants d'été # 10 [suite et fin]

Une dernière mosaïque, fleurs et fruits mêlés, couleurs et noir et blanc, force et fragilité, symétrie et désordre, richesse et simplicité, sagesse et folie, solitude et générosité...
Un peu à l'image de cette Corrèze que j'aime tant.

2009_08_16_copie
(clic)

Il est l'heure maintenant de refermer l'album des vacances, de tourner la page de ces instants d'été, instantanés des petits bonheurs simples de mon été, que j'ai aimé partager avec vous.

Montages3_copie
(clic)

Et...
Toujours...

Se souvenir des belles choses !

Publicité
Commentaires
L
Harmony -> merci à toi de passer ici régulièrement !<br /> Fanchon -> oui, j'en garde de bons souvenirs<br /> Sylvie -> j'avais pensé aussi à la version "poster" :)<br /> Co de Contes -> Je me redis sans cesse cette phrase...
C
un bel été..avec une jolie phrase de fin...<br /> bonne journée
S
splendide "poster" corrézien !<br /> <br /> Sylvie
P
Un bien bel été, en effet !
H
merci line de nous faire partager tous ces beaux souvenirs de vacances.
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité