Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
15 octobre 2009

And the winner is.....

Ca y est...
Le vote est clos...
Comme vous l'avez si bien dit, toutes ces histoires étaient belles et émouvantes, chacune à leur manière et elles auraient toutes mérité d'être choisies...

housemouse_writing

Les résultats ont été très serrés, mais le décompte final donne deux gagnantes ex-aequo :
Une bloggeuse et une non(encore)bloggeuse !

J'ai nommé
Ramage (Nicole) du blog Sur un blog perché, qui nous a bien fait rire avec son histoire de banane, et dont, outre l'humour, vous avez apprécié les nombreuses photos...
et Chouette (Anne-Marie), dont les cahiers de couture ont eu beaucoup de succès... Si avec tout ça elle ne crée pas son blog !!!...

Toutes deux recevront donc un petit cadeau (en rapport avec l'école) de ma part, pour les remercier.
[Nicole, si tu veux bien me faire connaître ton adresse...]

ramage
Nicole (bandeau blanc)

AMC_couture
Anne-Marie

Et puis, surtout, je vous remercie tous et toutes d'avoir joué le jeu, d'avoir fouillé dans vos souvenirs et vos photos pour composer cette belle farandole d'Histoires d'école...
J'en ai été très touchée et je crois que cela a plu à tous mes lecteurs...

Je vous donne rendez-vous bientôt pour une autre série d'Histoires....

e69lv64d

MissKa (RécréAmaison) 
(Stéphanie)
Claire (La Maison de Claire)
Anne (Dans la
Peau d'Anne)
Chouette (Anne-Marie)
Ramage (Sur un blog perché) 
Dite (Un jour une image un mot) 
Elisabeth (Les mots de Lakevio)
Valoupette 
(Les P'tits Les Arts)
N-Talo ( Jardins de Pareillas)
TJ (Soixante-quatre mètres carrés de jardin...)
Monique (Bluesy, ses passions)
Julie (Les fantaisies de Lili)
Gribouille (les gribouillis de Gribouille)
Jo-Elle (La Bélizière)
Gabriel
Harmony
La Graine (Marielle)(Grain de folie)
Clau (Rien que du bonheur)

Publicité
Commentaires
R
Line, je me demandais si tu avais bien reçu mon mail ? où je te disais combien j'étais ravie de découvrir Christian Signol ?<br /> <br /> bon dimanche à toi et à bientôt pour de nouvelles "histoires" d'enfance.
L
A tous -> Encore une fois merci à vous... et à bientôt pour d'autres "histoires" à écrire à plusieurs mains ! :)
J
Bravo, bravo !!<br /> 2 fois pour les 2 gagnantes !<br /> Cela me donne envie de rechercher mon cahier de couture aussi...<br /> A bientôt Line pour de nouvelles bonnes idées
T
Bravo aux deux gagnantes!<br /> J'ai eu grand plaisir à lire tous vos textes!
M
bravo aux deux gagnantes ! et merci à toi d'avoir organisé de parcours dans le temps...
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité