Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
25 novembre 2009

Bon Anniversaire....

recherche_doudou

Ah ah...  tu croyais échapper à mon blog... Te faire la belle incognito...

2006_0430Villagesclass_s0030

Mais non !!! Que nenni mon brave !

... Même déguisé en extra-terrestre...

doudou_ET

ou en Tyrolien...

Dfam3

... on te retrouverait !...

Pas la peine non plus de jouer les Spaggiari...

2006_0914canaries10152

Ca ne marche pas !

Car il était absolument hors de question de ne pas te souhaiter aujourd'hui un

anniv09
doudou

Surtout ne change rien ! On t'adore aussi au naturel ! :)

doudou

Publicité
Commentaires
D
Merci Julia and Noémie<br /> Le "handwarmer" me va comme un gant... Bien que ça soit utilisable par des personnes agées de "3 ans et plus" (Merci ! lol), j'aurai besoin de vos lumières "linguistiques" avant que le froid sibérien ne tombe sur la France. lol<br /> <br /> Merci IsaEnzo<br /> Je te sens excitée par les déguisements. Je te propose, pour la prochaine soirée familiale, de te déguiser avec moi et entrainer tout le monde dans une folle farandole. Je suis sûr que ça sera terrible. Tu as le choix, stroumphette, Cléopatre, sorcière, etc...<br /> <br /> Merci à toi Ô frère "ours du matin"<br /> Merci Ô frère de lait... Ô toi qui m'a devancé pour boire le bon lait nourrissant. Du coup tu es plus blanc que moi, avec le ventre plus rond.<br /> Merci Ô frère de son, qui a donné de la voix lorsque je jouais de la guitare. Tu as été plus noir que moi dans la générosité et dans l'humour.<br /> MAIS Ô frère à la vue basse, Grand Optical m'offre 54 % de réduction (et non 50%)jusqu'au 28 novembre. Cours y vite, car ça risque d'être gratuit pour toi :-) ... Bisous<br /> <br /> Merci "les p'tislesarts", effectivement, il n'y a pas de "lézards", on s'amuse toujours comme des p'tits fous. On s'essaie toujours sur tous les rythmes de danse et de musique. Et comme disait Henri Salvador "faut rigoler avant que le ciel nous tombe sur la tête". Bonne soirée.
L
Doudou je pense que là, s'il y a anniv, ça doit être la fête et qu'on ne doit pas s'ennuyer !!!
L
Ce personnage haut en couleur (désolé mais il fallait que je le fasse) est à la fois saltimbanque, musicien, animateur et surtout mon beau-frère de sang.<br /> <br /> Il remplace aisément Franck Michael auprès de certaines dames du 3ème âge en Corrèze, il est excellent en Clodette, et double Eddy Murphy depuis bientôt 20 ans (surtout dans schrek). Son talent est proportionnel à son âge et désormais il a plus de 50% de réduction chez Grand Optical et ça c'est un grand avantage. <br /> <br /> Aujourd'hui, il faut que tu assures (à l'italienne) mon doudou à moi.<br /> <br /> Signé "l'ours du matin"
B
bon Anniversaire Doudou, j'espère que tu as encore le costume d'exta terrestre on dirait Bonney M!! donc je pensais qu'à la prochaine petite chorale familiale s'il te plait... pourquoi pas remettre cette panoplie??!!<br /> bisous et aussi à ta "doudou chérie"<br /> Isa et enzo
J
Bon, ben, difficile de passer après Sylvie !<br /> Alors on va rester dans la sobriété... et te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE !<br /> Ce soir tu n'auras pas froid... (Annette sait pourquoi !)<br /> <br /> Julia et Noémie, qui, comme Bruno, ont découvert beaucoup de choses sur Doudou aujourd'hui ! :))
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité