Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
6 janvier 2010

Neige au jardin

Ambiance...

Neige_au_jardin
(clic)

Matin d’hiver

On s 'éveille,
Du coton dans les oreilles
Une petite angoisse douce
Autour du cœur, comme mousse!

C'est la neige
L'hiver blanc
Sur ses semelles de liège,
Qui nous a surpris, dormant.

  Guy-Charles Cros

-----------------------------------------------------------------------

Je finis d'installer mon nouvel ordinateur...
Pas facile de retrouver ses marques et tous ses outils habituels...
Mais je vais y arriver !

Publicité
Commentaires
Y
neige sur argentat ,je decouvre et c'est très beau amitiées yol
C
mais oui tu vas y arriver !<br /> C'est beau un jardin sous la neige !!
P
Ce poème de notre enfance va à ravir avec tes photos si belles !
M
tiens, je retrouve une poésie du C.E!<br /> bonne année et bonjour aux filles
8
Bien sûr que tu vas y arriver!!Courage:<br /> Merci pour les photos et le poème que je connaissais mais qui était sorti de ma mémoire
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité