Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
18 février 2010

Silence.... ça pousse !

Aujourd'hui pour la première fois depuis plus de deux semaines, on revoit enfin du vert au jardin !

Montages2
(clic)

L'occasion de se rendre compte que la nature sous son manteau blanc a quand même bien travaillé !

Le Printemps

Après tout ce blanc vient le vert,
Le printemps vient après l’hiver.
Après le grand froid le soleil,

Après la neige vient le nid ,
Après le noir vient le réveil,
L’ histoire n’est jamais finie.

Après tout ce blanc vient le vert,
Le printemps vient après l’hiver,
Et après la pluie le beau temps.

Claude ROY
("Farandoles et fariboles")

Publicité
Commentaires
L
A tous -> je crois qu'on est nombreux à apprécier le retour du "vert" au jardin, après ce long hiver blanc...<br /> D. -> que ces mots sont beaux... je ne connaissais ps ce texte. En le découvrant, au début, j'ai cu que c'était vous qui parliez... D'autant que nous avions échangé sur le "vert" par mail... :)<br /> Jo-Elle, MMad, Steph, 80alattaque -> Merci à vous pour ces voeux qui me vont droit au coeur ! :)
8
Bon anniversaire avec un jour de retard, je ne savais pas Bisous
S
Bonsoir Dame Line<br /> <br /> Je profite de ce joli post pour te souhaiter un joyeux anniversaire :)<br /> <br /> A bientôt !
M
Le vert, l'espoir après les rêves blancs....
J
BON ANNIVERSAIRE <br /> LINE<br /> en ce 23 février....<br /> <br /> Belle et éclatante journée à toi !
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité