Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
26 février 2010

Pause....

Je déserte un peu ce blog ces temps-ci... Excusez-moi !
Il faut dire que je vadrouille pas mal entre Lille et Bruxelles, où va s'installer ma fille...

Pour me faire pardonner, un petit aperçu printanier des fleurs du bouquet d'anniversaire, que m'ont offert mes filles...
[et j'adresse encore un grand merci à tous ceux qui me l'ont souhaité ici ou ailleurs !]

Montages3

Je vous dis donc à très bientôt, dès que mon emploi du temps "maternel" sera un peu plus léger ! :)

93q6w4ij
[source centerblog]

Publicité
Commentaires
L
Installe bien ta fille... c'est l'essentiel ! Nous, on t'attendra !!! BIZ
8
Je n'arrive pas à renouveler mes coms, je ne trouve que: c'est superbe. Profite bien de ta fille. Merci à D pour ce poèmed'Eluard, qui me touche beaucoup
D
"Il y a des mots qui font vivre<br /> Et ce sont des mots innocents...<br /> Le mot enfant et le mot gentillesse<br /> Et certains noms de fleurs..."<br /> Éluard
T
Bonne installation à Elle. C'est sûr qu'elle doit avoir besoin de toi. Profitez bien l'une de l'autre. Bises.
P
tu n'as pas à t'excuser, c'est tour à fait normal !! Bises !!
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité