Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
22 septembre 2010

Ciel en Nord

ciel_automne

Juste une photo aujourd'hui...

Je t'aime

Je t'aime
Comme un grand soleil blanc
Comme ton sourire et le ciel paraît soudain trop petit
Comme le bleu de mes veines qui contredit la mort
Comme un diamant de pluie inaccessiblement pur
Comme tes yeux et l'indicible n'a plus besoin des mots
Comme ma main tendue qui définit l'absence
Je t'aime
Comme on invente l'absolu
En reculant chaque jour ses limites...

MLS - 13 novembre 1979

Publicité
Commentaires
L
merci !
M
En découvrant la photo j'ai cru apercevoir un sulfure avec ce ciel mystérieusement figé à l'intérieur irradiant de lumiere et de beauté! Que dire du poème? sinon que chaque mot a un sens tout droit venu du plus profond du coeur!!! L'ensemble est sublime. Merci et bisous.
T
MOn commentaire n'est pas passé.....j'écrivais :<br /> juste une photo....mais quelle photo !! accompagnée d'une belle déclaration.
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité