Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
1 octobre 2010

Etang d'automne

Cela faisait longtemps que je n'étais pas allée me promener
auprès de mon étang favori...
Je l'ai trouvé bien joli dans sa parure d'automne...

2010_09_261
(clic)

Je vous souhaite un bon week-end
malgré les intempéries annoncées dans le nord...
A la maison, demain n'est pas un samedi tout à fait comme les autres...

etang_automne
(clic)

A demain !

- Haïku -

COMPRENDRE

     C’est en plongeant la main
     Dans l’eau, parmi les herbes aquatiques
     Que je saisis l’esprit de l’étang

Kyoshi TAKAHAMA (1874)

Publicité
Commentaires
L
Patriarch -> oui, c'est toujours une belle balade, vers l'étang.<br /> Tanette -> j'aime bien ton expression "pailleté d'or"... merci !
T
Bel étang avec ses paillettes d'or. Bon samedi pas ordinaire.
P
Ce fut donc une belle sortie !!! Bises !
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité