Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
23 novembre 2010

Débutante ? # 5 - Fin d'été en Corrèze

Elle voulait peindre quelque chose pour moi aussi...
Elle me l'avait promis depuis longtemps,
elle cherchait "le" sujet qui me ferait plaisir...
Une de mes photos l'a inspirée,
et voilà le résultat :

2010_11_231
(clic)

"Fin d'été en Corrèze" !
Rien ne pouvait plus me toucher...
D'abord parce que c'est l'oeuvre de ma maman,
et ensuite parce qu'il représente "mon" pays que j'aime tant...
il a immédiatement trouvé sa place chez moi.

2010_11_23
(clic)

Pour le plaisir, quelques détails magnifiques...

2010_11_232
(clic)

Et cette explosion de couleurs... je ne m'en lasse pas !

2010_11_233
(clic)


J'en ai, de la chance, hein ?...
Merci beaucoup maman !
Il me tarde de voir quel sera le sujet de ton prochain tableau...

Publicité
Commentaires
L
maman a lu vos messages, mais elle est trop discrète pour vous dire combien vos mots la touchent...
V
Un vrai don !
T
Eh bien, moi je dis comme Julia... elle est trop forte ma soeur !<br /> J'ai la chance de voir ses peintures en "prime" et je suis chaque fois... surprise et émerveillée !<br /> Dommage que tu n'aies pas commencé plus tôt, continue ... bisous.
J
Ma mamie elle est trop forte ! <br /> Continue comme ça c'est vraiment beau ce que tu fais !<br /> <br /> Julia
G
Explosion de couleurs , ces touches sont subtiles. <br /> ce dernier tableau doit t'émouvoir quand tu le places à côté de ta photo.<br /> Je pense aussi que ta Maman pourrait exposer ses tableaux.<br /> .
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité