Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
10 décembre 2010

Autre hiver...

Petit retour en arrière :
Il y a quelques années, en décembre 2006,
l'hiver en Corrèze c'était comme ça
:

glace_2006_bis
Albussac (Corrèze) - Décembre 2006

... et je trouve toujours que c'est beau !

-------------------------------------------------------------------------

Et puis, dans la série des anniversaires de décembre,
aujourd'hui, c'est celui de Clémence, future infirmère diplomée
et future conductrice...

Alors

9

120283810115

et je te souhaite beaucoup de réussite et de succès !

Publicité
Commentaires
V
Incroyable cette photo ! En Corrèze ? ça alors !<br /> Magnifique !
M
Contente de retrouver ton blog! je ne me souvenais pas de cette photo qui me fait toujours penser à un palais des Mille et nuits dont on ne peut visiter que l'entrée somptueuse et scintillante à chaque retour de l'hiver! Merci de nous faire, un arrêt sur image, pour toutes ces merveilles de la nature! Gros bisous.
M
Bon Anniversaire Clémence! Bonne chance pour continuer la route de la vie, en voiture...d'abord, professionnellement ensuite, d'une façon générale...en tout. Plein de petits bonheurs pour chaque jours, car ce sont ceux-là les plus accessibles!!j'ajoute beaucoup de gros bisous à partager avec maman et la famille sans oublier HUGO à qui je fais de doux calins. Jeanine
C
Merciiiii =) <br /> Promis, je vais pouvoir conduire et cathéteriser en 2O11 !!! Gros bisous !!!
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité