Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
18 avril 2011

Reflets multipliés

2011_04_082

Reflets

Dans tes yeux
aux cent mille lumières
j'ai vu les choses qui
se touchent
et celles qu'on ne
touche pas
J'ai vu le ciel
et le soleil
et puis l'amour
et les caresses
J'ai vu la terre
se réduire en poussière
et tes yeux refléter
l'enfer
J'ai vu l'espoir
briser
ses chaînes
et tes yeux
refléter
la vie
(...)
Et tes yeux
reflétaient
tes yeux
à
l'infini...

MLS - 03/02/1978

IMG_5330bis

Publicité
Commentaires
L
mamie -> Merci, c'est gentil !<br /> patriarch -> jolie citation ! :)<br /> Liaht -> j'aime l'idée que mes mots te touchent... (pour le miroir biseauté, j'avais pensé la même chose...)
L
j'aime beaucoup cette photo, façon miroir biseauté... et encore plus le texte qui l'accompagne...
P
Joli texte..... Les yeux sont le reflet intérieur de la personne.....:**
M
Devant ce billet, je reste interdite...comme si je sortais d'un rêve...et pourtant ce sont bien là, les "REFLETS" de la réalité...c'est tellement beau! Merci.
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité