Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
1 mai 2011

Le temps du muguet...

Il est revenu, le temps du muguet...

2011_05_01

Alors, pour ne pas faillir à la tradition,

je vous offre ces clochettes de mon jardin !

2011_05_015

Qu'elles vous portent bonheur !

muguet_nid

Chez moi, elles tiendront compagnie au joli nid
que ma fille a trouvé,
posé sur une haie, abandonné, dans mon jardin,
le jour de Pâques...

 dyn009_original_344_370_gif_2547529_8a5abcb9d51a28d37404bee727667fed

Publicité
Commentaires
L
A tous -> merci et j'espère sincèrement que mon muguet vous apportera du bonheur...<br /> PS. ici aussi il n'y a que dans les coins bien humides et ombragés que les brins de muguet étaient encore en fleurs...
M
J'arrive en retard...mais hier, bien que 1er mai, je travaillais, alors, merci pour ton muguet, ici, il est fané, il n'y a que les coins qui voient un peu moins le soleil qui ont pu en conserver quelques grains...mais quel beau temps nous avons, c'est mieux, tant pis si il n'y a plus de muguet !
P
Merci il est magnifique et le nid aussi ... j'en ai aussi trouvé un beau dans mon jardin et au fond il était garni de fils de broderie que j'avais laissé tombé par terre !<br /> Ici le muguet est tout fané déjà !<br /> Joli mois de mai !
P
Merci! tout plein de bonheur pour toi aussi !<br /> Incroyable ce nid, le jour de Pâques ;-) Avec ou sans oeufs ???
M
Bon 1er Mai à toi aussi Line, ton muguet fraîchement cueilli dans ton jardin est sublime, que ces brins t'apportent bonheurs tout au long de l'année...<br /> Bisous ♥
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité