Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
24 mai 2011

Gentil coquelicot...

Fascinée.
Je reste fascinée par le coeur des coquelicots.

2011_05_11

Haïku

coquelicot frémissant
aigrette rouge au vent
ébouriffé sanglant

MLS - 23 mai 2011

2011_05_061

L'ombre portée des coquelicots

Si le coquelicot n'est pas pas-vert
et si pas-vert c'est rouge, alors
le coquelicot n'est pas rouge
Donc le coquelicot est vert

Avez-vous déjà dérobé un
coquelicot ?
Les quatre pans de sa jupe

plissée sont tombés au
pied de la tige, il ne
reste que la vigie pour
vous fusiller de regards
circulaires

Ca vous chiffonne ?

Textes de J.Luc Brisson
sur un carnet de dessins de Daniel Mohen
2003-2004

Publicité
Commentaires
L
Mamie -> Belle imagination... Bravo ! Pour le foulars, je vais peut-être le suggérer à quelque grand couturier...<br /> P'tits les arts -> Je t'offre ces coeurs de coquelicots... de tout coeur ! :) Bon anniversaire de blog !
P
Tu as le don de nous offrir un autre regard sur les fleurs !<br /> J'adore le coquelicot, je croyais le connaître et bien non, je ne connaissais pas son coeur...
M
Sur un cliché, j'imagine une "belle broche fantaisie!" sur l'autre, je devine un "magnifique foulard de soie!" Encore un mystère de la nature! gros bisous.
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité