Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
27 mai 2011

Cerise qui rit...

Puisque je suis dans ma "période rouge", restons-y ! :) 

IMG_6135

Premières cerises...
Toujours un plaisir !

Mais... regardez d'un peu plus près !
Vous ne remarquez rien ?
Moi, je n'ai vu qu'elle, dans le plat !

IMG_6131

Une cerise qui rit ! :))

IMG_6133

Peut-être parce que sa voisine lui faisait un petit bisou dans le cou ! :))

IMG_6136bis

Et vous ? Aimez-vous aussi inventer des histoires
à partir d'un petit rien du quotidien ?

Publicité
Commentaires
P
Oh que oui, c'est merveilleux d'inventer des p'tites histoires !!!<br /> <br /> Blog à part...je viens de préparer un "Jock" à la banane pour ce soir...j'ai bien pensé à toi ;-)
L
A tous -> J'aime savoir que d'autres que moi aiment "les cerises qui rient" et autres merveilles anodines de la nature ! :)
P
Celles qui rient sont les plus sucrées.... Bises
C
que de jolies couleurs sur toutes ces pages !!!<br /> je reviens bientot hyper débordée<br /> bises<br /> cécile
C
Oh oui , des petites histoires comme çà . Des carottes qui étaient siamoises , uen carotte qui tortillait ses pattes ; de cofusion .etc <br /> <br /> Ta cerise souriante est encore émue de la visite d'un merle !<br /> Bises
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité