Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
28 mai 2011

Anniversaire et Fête des Mères...

Une fois n'est pas coutume !
Je ne publie généralement pas le week-end,
mais là j'ai deux bonnes raisons
de faire exception à la règle !
La première c'est que c'est aujourd'hui
l'anniversaire de ma "blog-fan number one",
J'ai nommé ma petite%20fille%20coeurs%20maman  !

Alors créée spécialement pour elle, cette petite vidéo
qui, j'espère, lui plaira...
 

           

anniversaire oiseau
dyn002_original_200_200_gif_2568700_11bd28ce69febca359d25173c422cb9b

 

La deuxième, c'est que dimanche, c'est aussi
la Fête des Mères !
Alors à toutes les mamans,
et en particulier à la mienne,
je souhaite une très

Pour-maman

et un 
a40l5h

à tous !

Publicité
Commentaires
L
maman -> Contente que cela t'ait fait plaisir !<br /> Merci Julia et Noémie pour hier !
N
Et une bonne fête à notre Mamoune adorée :)<br /> Plein de bisous !!
M
Une pensée, des bisous, suffisent à mon bonheur, peu m'importe l'heure! Très gros bisous à vous deux de Tatie Jeanine.
B
moins 1 (heure) pour te souhaiter Tatie, un très bon anniversaire...<br /> gros bisous<br /> Isa et Enzo
M
Merci MLine pour cette très jolie vidéo, des roses de ton jardin, plus belles les unes que les autres, accompagnées de cette magnifique mélodie, et gravées de mots si gentils pour cette occasion. Je l'ai déjà revue plusieurs fois, avec la même émotion chaque fois! MERCI.<br /> MERCI à Julia et Noémie, à Tatie, Sylvie ; A tous je fais de très gros bisous, Quelle belle journée, pleine d'affection! Je suis ne maman comblée!
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité