Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
29 septembre 2011

Vacances : carnet d'images # 16

Après la porte fermée sur rien
voici aujourd'hui la fenêtre qui ne s'ouvrira jamais...

IMG_6949-2

"Je fuis et je m’accroche à toutes les croisées
D’où l’on tourne l’épaule à la vie"
Mallarmé
 

-----------------------------------------------------------------------

A la suite de toutes ces photos de fenêtres,
j'aimerais vous proposer un petit jeu,
qu'on pourrait intituler "Histoires de fenêtres"...

Comme les précédentes "Histoires"
que je vous ai proposées sur ce blog,
[Histoires de mariages, de doudous,
d'écoles, de tiroirs, ou de rues,]

il s'agirait de m'envoyer la photo d'une fenêtre
qui vous touche, que vous avez aimée,
qui vous a étonné ou surpris,
prise pendant vos vacances ou tout près de chez vous...
Vous pourriez y joindre quelques mots
pour expliquer, décrire, accompagner la photo.
Il n'est pas nécessaire d'avoir un blog pour participer !

Je ferai comme d'habitude une liste des participant(e)s,
et je commencerai à publier dans quelques jours...
Le billet qui aura eu le plus de commentaires
aura droit à une petite surprise ! :)

Vous pouvez envoyer vos photos et textes
à finlandejn[at]hotmail.com

J'espère que vous serez partant(e)s ! Dites-le moi vite !
Je compte sur vous ! Merci d'avance...

Publicité
Commentaires
L
Claudette -> coucou à toi aussi ! et n'hésite pas à laisser des commentaires sur les fenêtres qui te plaisent... la tienne sera bientôt publiée !
C
Même si je suis discrète , je viens chaque jour depuis que j'ai vu ton blog et que je me suis inscrite, et je guette depuis mon ordi et je vois les fenêtres, bravo, ton idée est géniale...Bonne journée...Bises..<br /> Claudine
L
N-Talo et Nat -> Mais ouiiiiiiii les filles ! J'attends votre participation avec grand plaisir ! :)
N
On peut encore participer ?
N
reprendre le jeu dans la cour de récréation qu'est la blogosphère ... je vais participer, c'est encore temps ?
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité