Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
5 octobre 2011

Vacances : carnet d'images # 20

Vrai ou faux, mais... de saison !...

IMG_7021-1 

Quand automne en saison revient,
La forêt met sa robe rousse
Et les glands tombent sur la mousse
Où dansent les petits lapins.
Les souris font de grands festins
Pendant que les champignons poussent.
Ah ! que la vie est douce, douce,
Quand l'automne en saison revient.
 
SAMIVEL
----------------------------------------------------------------

Aujourd'hui, je souhaite un
happybirthday20viei0
 

à mon neveu
charles 1

qui sera en concert



       au BIZZ'ART à Paris le vendredi 25 Novembre !
----------------------------------------------------------------
Histoires de Fenêtres... le jeu ! 

 fenetre icone

  Les participants (... pour l'instant !) :

Sylvie de Colomiers (photos envoyées)

MissKa en Dordogne(blog RécréAMaison) (photos envoyées)
Claire de Lille (blog La maison de Claire) (photos envoyées) 
Dominique B. de Provence (photos envoyées)
Anne du Québec (blog La famille Gerdel) (photos envoyées)
Marielle en Isère (blog Grain de Folie) (photos envoyées)
Maryline du Mans (blog Tout douce Mans)
Anne-Marie du Pas de Calais (photos envoyées)
Jeanine de Corrèze (ma maman !) (photos envoyées)
Julia à Bruxelles (blog Paris Paradis) (photos envoyées)
Epistyle (peut-être !)

 Bloggeur ou pas, n'hésitez pas à participer !
Je ne commencerai pas la publication avant le 10/12 octobre !

Publicité
Commentaires
N
Happy Birthday Cousin !<br /> Gros bisous à toi :)<br /> <br /> P.S. Mamie, ta blague est terrible !!!! :D
M
L'automne, en saison est revenu! mais point de cèpes dans le petit bois!<br /> il serait le bienvenu, même faux, celui de la photo...<br /> Chapeau l'artiste!<br /> <br /> Je fais un gros bisou à Charles pour un Heureux Anniversaire!<br /> Je lui souhaite plein de cadeaux, un beau gâteau et beaucoup de "bulles" autour!!!<br /> <br /> Un bon concert le 25/11/11...tiens, cette date me dit qque chose!...<br /> Bonne ambiance! beaucoup de monde...<br /> Est-ce pour fêter Halloween? Je suis sûre que tous tes "POTES'IRONT"!!!<br /> <br /> Bisous de Jeanine.
P
De quoi faire une belle omelette... avec ce champignon..... Bises.
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité