Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
23 octobre 2011

Papillon et anniversaire

Pour changer un peu des fenêtres et vous souhaiter un bon dimanche...

2011-09-09

Le dernier papillon avant la mauvaise saison...

IMG_7371-2

Il a voleté, de rose en asters...

IMG_7374-1

Je l'ai trouvé si beau
que j'ai voulu en faire un tableau !

Papillon destructuré

Surtout, aujourd'hui, je n'oublie pas de souhaiter un

anniversaire gatx

à un grand gourmand, le chéri de ma fille Julia,

mlanhz0q

 

Et puis, une pensée pour mamie Yvonne, qui nous a quittés il y a déjà deux ans...

pensees2

-----------------------------------

Dès demain je reprends les Histoires de Fenêtres !
Merci pour votre fidélité...
Vous pouvez toujours voter pour vos fenêtres préférées !


ov5rbf1s

Publicité
Commentaires
S
les photos du papillon sont magnifiques, celle avec la rose m'hynpnotise... et la nouvelle bagnère , me fait regretter la précédente ;) que j'aimais beaucoup !<br /> <br /> sylvie
S
loin du blog ces deux derniers jours, je viens -avec un peu de retard - te souhaiter un bon anniversaire Stéphane !<br /> grosses bises de la part de... L C (elle-même :))
S
Merci à tous pour vos commentaires :)<br /> <br /> Juju avait effectivement préparé un excellent repas :)<br /> <br /> Mon estomac s'en souvient encore lol
L
Merci à tous !
M
Très joli ce beau papillon et cela ne m'étonne pas que tu es eu envie de garder une trace de ses si jolies couleurs...<br /> bon annviersaire à Stéphane et bon dimanche !!!
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité