Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
24 octobre 2011

Histoires de Fenêtres # 11 : Cynthia en Charente-Maritime

Allez, nouvelle semaine !
On reprend le fil de nos "Histoires de Fenêtres" !
Cynthia est une jeune maman, elle se définit comme "quelqu'un au milieu des autres "!
Elle a plusieurs blogs, dont un consacré à ses "bidouilles" en tous genres : bijoux, scrap, couture, etc...

Voici sa photo de fenêtre et le pourquoi de son choix :

CIMG5116 Cynthia

"Je suis de la région parisienne et on est parti s'exiler en Charente-Maritime à la campagne.
La photo a été prise dans ma nouvelle ville charentaise. J'amène mes enfants à pied à l'école et sur le chemin nous passons devant cette fenêtre, qui m'intrigue beaucoup. Elle est sur un bâtiment qui paraît abandonné et pourtant il y a une ouverture de boîte aux lettres. C'est "étrange" ! ^.^"

On peut imaginer toute une histoire autour de cette mystérieuse fenêtre...
Je fais confiance à votre imagination...

Allez rendre visite à Cynthia sur ses blogs, "les Bidouilles de Cynthia" et "Paroles de Minus"... et découvrir son univers...

Merci beaucoup pour ta participation, Cynthia !

Un petit commentaire fera partager votre enthousiasme pour cette fenêtre ! Merci !

-------------------------------------------

Publicité
Commentaires
L
Merci pour la bannière<br /> J'adore quand les fenêtres ont quelque chose de mystérieux !
T
Très jolie avec cette vigne vierge mais aussi très intrigante...si c'est une boîte aux lettres, le facteur doit avoir les bras (ou les jambes) trèèèèès longs....
M
A première vue, j'aurais cru que c'était une porte à moitié murée !!<br /> Elle est bien mystérieuse cette fenêtre...<br /> Bisous ♥
M
.../Line, ta nouvelle bannière! J'adore ces couleurs et la légèreté de l'écriture...<br /> Gros bisous.
M
A première vue, c'est la vigne vierge rouge et verte qui m'a accrochée!<br /> Quant à la fenêtre elle-même, j'imagine qu'elle est désaffectée de son rôle initial et qu'une planche, voire une tôle, sur laquelle on a pratiqué une ouverture, lui permet à présent d'être une B-aux-lettres...et pourquoi pas??? les propriétaires ont peut-être mis une caisse derrière pour récupérer le courrier....Dans ce cas, ils s'absentent longuement...çà tombe sous le sens!!!! <br /> Une chose est sûre : "elle est intrigante"! <br /> Je laisse le soin aux suivants de poursuivre les investigations...C'est amusant!
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité