Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
1 novembre 2011

Histoires de Fenêtres # 18 : Nat à Lambersart

Lorsque Nat a proposé spontanément de participer à mes Histoires de Fenêtres, je ne m'attendais pas (et elle non plus !) à la surprise que nous allions découvrir !

Nat m'a donc envoyé sa photo : une fenêtre de chalet car elle aime beaucoup la montagne et y possède un chalet près d'Evian où elle aime aller se ressourcer. C'est son "refuge" !

P2232474 nat

Voici le petit dialogue qu'elle a écrit pour accompagner la photo de cette jolie fenêtre toute en reflet... :
"Elle était là, discrète, sur le chemin.
Ses coeurs m'attirèrent. Je sortis "l'indiscret" de sa pochette et mon oeil dans le viseur... SURPRISE !!!!!
" - Que fais-tu là mon ami Le Brévent ? "
- Je regarde par cette fenêtre si je suis beau ! Je reçois du monde aujourd'hui sur mes pentes. Je dois être à la hauteur ! "
- Alors bonne journée mon ami ! Rassure-toi, tu es superbe !..."
Février 2011. "
 
La surprise que cet échange nous a révélée, c'est que nous habitons toutes deux la même ville !
J'espère que nous ferons connaissance "en vrai" bientôt !
Nat
adore la montagne, la Bretagne, la déco, le piano .... et la blogo !!!!!!!!!
Merci beaucoup Nat pour cette participation !
Je te souhaite une bonne fin de vacances (Nat est institutrice)...
Il ne nous reste plus qu'à échanger nos adresses... On habite peut-être à quelques mètres l'une de l'autre sans le savoir !
Décidemment, les blogs et leurs lecteurs n'ont pas fini de me surprendre...

Vous aimez ? laissez un petit comm ! merci !
---------------------------------
Publicité
Commentaires
F
Trop beau, cette fenêtre!!!<br /> <br /> Anne<br /> Ville de Québec
L
Je vous dis merci à tous de la part de Nat, qui m'a envoyé un mail pour me dire que vos commentaires lui avaient fait très plaisir !<br /> Un thé automnal est prévu entre nous très bientôt ! :))
L
Tout comme Claudette, je craque sur cette photo et cette fenêtre !!!!! Bravo à Nat ! C'est un travail d'artiste. La fenêtre est superbe mais surtout elle est sublimée dans ce cliché qui est une véritable invitation au voyage et puis, je l'avoue, je suis une fan de montagnes, surtout de cette montagne là.<br /> Merci à Line pour son concours qui nous permet d'avoir de belles surprises comme celle-là.<br /> Vive la blogo !!!
T
Surprise agréable pour vous deux. Je vous souhaite une belle rencontre. Merci à Nat pour cette fenêtre/miroir qui nous offre un aussi beau reflet.
C
Très belle fenêtre pleine de poésie .
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité