Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
3 novembre 2011

Histoires de Fenêtres # 20 : Aurélia dans la Loire

Aurélia, quoique très occupée à la fois par son travail et par sa petite famille, a participé avec enthousiasme à mon petit défi en m'adressant plusieurs photos de fenêtres. !

Il faut dire que son mari prend beaucoup de photos de ses filles jumelles (ses "bounettes" comme elle dit) depuis qu'elles sont nées. Et maintenant s'y est rajouté un 3ème "larron", leur petit frère Nils !
Vous pouvez suivre toutes les "aventures" de cette petite famille sur son blog, le "Journal d'une maman de jumelles... et plus !"

Découvrons ses malicieuses petites filles, Lyla et Inès !

fenetres-11

"Photos issues d'une grande série de fenêtres 
ouvertes ou fermées sur mes bounettes :
une petite fenêtre ouverte sur ma vie."

Un séjour en Provence est l'occasion d'une autres série de photos :

fenetres-12

"Photo prise à la fenêtre de ces petites maisons en pierres sèches typiques du sud, telles que celles du Village des Bories à Gordes. Et dire que ce village était encore habité au 19ème siècle !"

Les filles sont toujours aussi coquines et photogéniques !

Et enfin, Aurélia a tenu à nous faire partager une autre photo, typique pour elle de l'esprit du sud...

DSC08218 aurelia

"LA" fenêtre caractéristique de l'esprit du sud.
"Photo  prise à Uzès l'été dernier. Elle m'évoque la chanson de Nino Ferrer "Le  Sud"."

Je constate que les chats ont dans cette série d'Histoires de Fenêtres presque autant de succès que l'Italie ! :)

Merci beaucoup Aurélia !
Je vous invite à aller lui rendre visite sur son blog pour faire connaissance de sa grande petite famille, et surtout de Nils, adorable lui aussi !

N'oubliez pas de laisser un commentaire à la suite de ce billet si les photos vous ont plu !

Publicité
Commentaires
L
Ces fenêtres-là vous ont mis du baume au coeur, visiblement !
M
Un petit clin d'oeil à travers une fenêtre, c'est une tranche de bonne humeur et de joie qui passe!<br /> M.
M
Deux magnifiques poupées blondes et frisées, complices, on ne peut plus! accoudées à cette jolie fenêtre, quelle belle image!<br /> Je n'ai donc pas résisté à aller faire la connaissance de Nils...tout aussi souriant et malicieux que ses grandes soeurs!<br /> Je leur fais plein de gros bisous!<br /> Le bonheur à l'état pur pour toute la famille!
M
Merci Line pour cette publication et pour ces commentaires. Et finalement, à travers ce message il y a une fenêtre supplémentaire, c'est la fenêtre ouverte sur mon blog. Encore merci !<br /> Aurélia<br /> PS : je n'habite plus dans l'Aude mais dans la Loire<br /> PPS : c'est mon mari le photographe
P
merci pour ces présentations.... Bises
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité