Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
5 novembre 2011

Histoires de Fenêtres # 22 : Yvette en Corrèze

Comme ma maman, Yvette est une fidèle lectrice de ce blog. Il faut dire qu'elle me connaît bien, puisque c'est la soeur de maman. Elle signe Tatie les commentaires qu'elle laisse ici !
 Elle m'a envoyé une photo de fenêtre qui l'avait marquée lors d'un voyage en Alsace.
Cette photo a été prise à Riquewihr Ribeauvillé (merci Claudine pour le rectificatif !).

HP TouchSmart

"Adorable petit ourson qui jouait avec ses petites bulles de savon ! 
Il avait l'air de beaucoup s'amuser en voyant tous les passants le nez en l'air !!!"

Après l'Italie et les chats, je trouve que les nounours ont aussi la côte, dans ces "Histoires de Fenêtres"... et ça, c'est quand même plus inattendu, vous ne trouvez pas ?

fenetre tatie riquewihr-3

Demain, on "ouvre" la dernière fenêtre !

Allez hop ! un petit commentaire pour dire que vous avez aimé !

___________________________

Aujourd'hui, je souhaite une

64155266

à ma soeur
Sylvie 5

Publicité
Commentaires
L
Merci Claudine, pour le rectificatif !
C
Je suis en retard , alors avant d'aller me coucher je réponds vite pour les fenêtres, alors celle là aussi est superbe avec le nounours cracheur de bulles, Moi, je l'ai revus et pas plus tard que la semaine dernière c'est à Ribeauvillé en alsace , , c'est une boutique de jouet , mais c'est pas grave elle est jolie...Bonne nuit...bises..<br /> Claudine
M
Je ne suis pas étonnée du tout que les passants lèvent la tête pour admirer ce petit "nounours"! Il est adorable et s'intègre bien dans cette fenêtre! Mais, une question? Ne seraient-ce pas des bulles de Vin d'Alsace qu'il fait danser? A RIQUEWIHR, çà me semblerait normal, non?...
S
oui, ce nounours est vraiment tout mignon et "buller" ainsi devant une aussi belle fenêtre, quelle chance il a ! <br /> les volets ont l'air très beaux aussi ...<br /> <br /> c'est sympa de voir toutes ces fenêtres différentes et leurs histoires
L
J'ai bien aimé cette histoire de fenêtres... ouvertes sur l'imaginaire... rêver à ce qu'il y a derrière ...<br /> Biz ma belle et bon WE !
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité