Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
23 novembre 2011

Une plume...

"Vous voyez cette plume?
Eh bien, c'est une plume... d'ange
Mais rassurez-vous,
je ne vous demande pas de me croire,

je ne vous le demande plus..."

Claude Nougaro

plume
- Photo prise en Corrèze -

Et pour accompagner la photo,
je vous recommande la lecture
du très beau texte de Nougaro,
d'où j'ai extrait la citation ci-dessus
...

Il est long, mais n'hésitez pas à le lire jusqu'au bout !
ou écoutez ici !

Publicité
Commentaires
S
superbe photo original !
L
Valoupette -> ça t'a plu ?<br /> Sylvie -> je savais que ce texte te parlerait...
S
c'est comme ça qu'il nous faut regarder le monde qui nous entoure : avec des yeux d'enfant toujours, avec une douce folie, euphorisante : j'ai beaucoup aimé chacun des mots de cette hisoire........qui m'a été contée ce matin :)
P
Je suis en train de l'écouter...je ne connaissais pas ce texte !
L
Merci à tous les deux ! je suis contente de vous avoir fait partager ce texte, et pas étonnée, TJ de ta réaction... C'est un texte pour des gens comme toi ! :)
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité