Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
9 décembre 2011

Un oiseau...

Vous vous souvenez peut-être que j'avais promis un petit cadeau à Jeanine, ma maman, puisque c'est elle qui avait eu le plus de commentaires lors de mes "Histoires de Fenêtres"...

2011-12-04

Comme elle a (enfin !) reçu la surprise promise,
je peux vous la montrer...

J'ai choisi de lui offrir un objet décoratif qui pour moi représente une "fenêtre" sur l'imaginaire,
tellement j'aime les contempler et plonger dans leurs reflets.
Et comme nous aimons bien, elle et moi, observer les oiseaux, celui-ci m'a sauté aux yeux !
[D'ailleurs, il me plaisait tant que je me suis offert le même pour ma collection  !]

2011-12-5

Voici donc le presse-papier "oiseau" que j'ai envoyé à maman pour la remercier de sa participation !

oiseau

"Au plus fort de l'orage, il y a toujours un oiseau pour nous rassurer.
C'est l'oiseau inconnu. Il chante avant de s'envoler."

René Char

bon-week-end3

Publicité
Commentaires
L
Merci à vous !
P
C'est joli tout ce que tu nous présente... Merci. Bises
N
Bravo à la Maman de Line et merci de nous faire découvrir la surprise.<br /> Line, tes photos sont superbes.<br /> Bonne après-midi sous le soleil Lambersartois !
M
Elle en a de la chance...
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité